24h60

Shameless craving must have a shameful nay.

13/08/2010 à 16542

http://24h60.cowblog.fr/images/evuomahyraboyd04.jpg



J'enroule une écharpe autour de ma nuque, la mu
sique me berce, la peur s'insère dans mon ventre, profonde, je me regarde une dernière fois dans le miroir, je n'y crois presque pas, je boutonne soigneusement mon manteau, tout presse, mouvements, mouvements, il s'élance dans cette allée qu'il a souvent emprunté, j'écrase brusquement ma cigarette à moitié consumée, je me lance de plein fouet sur la portière de sa voiture, le trac me monte à la tête, peu de mots sortent, je capture chaque parcelle de désir, je résiste, je me protège sous ces couches ridicules l'espace d'un instant pour ne pas sentir craqueler mes plaies, au devant, à ma surface il y a lui, mais aussi une sorte de pression qu'on ne peut contrôler, celle qui pourrait tout faire basculer, les sensations s'emmêlent, je me sens totalement hors de la réalité, pensée libre et répétitive, je soigne mes mots, mes gestes, mes dits, je me surprend à me rappeler de son odeur, si particulière, plaisante, je l'observe , car ça me plait ainsi, un sourire en coin, j'ai quand bien même peur de me perdre dans la complaisance, confiance, réflexions de tout genre, charmer, le temps passe vite, je veux te découvrir, m'immiscer dans ta chair, t'atteindre... 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://24h60.cowblog.fr/trackback/3028096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast