24h60

Shameless craving must have a shameful nay.

13/08/2010 à 16542

http://24h60.cowblog.fr/images/mamie.jpg




Pour un enterrement.

"Si il y a bien une pensée qui nous lie et nous rassemble aujourd'hui c'est que quelques soient les conséquences on vit de belle choses.
Mais moi, face à toi, je me sens vide et impuissante.
Je lance un appel à la résistance,
car c'est la pire des épreuves.
Tout prend le large, tout s'évanouie, nos rires dans la mélancolie.
Le manque devient le trop.
Une mine loge dans mon coeur à présent,
indispensable à ma vie.
Ton sourire s'est éteint,
en toi j'ai une totale confiance,
je puis ma force dans nos souvenirs et dans ton regard.
Là où tu es, veilles sur nous Mamie.
Car si on meurt pas d'amour, je peux te dire qu'il est certain qu'on meurt de toi. "

Je t'aime.


www.youtube.com/watchFrançoise Hardy.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://24h60.cowblog.fr/trackback/3028093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast