24h60

Shameless craving must have a shameful nay.

13/08/2010 à 16542

http://24h60.cowblog.fr/images/oeilnu.jpg




Il y a de ces sentiments qui anéanti bien des cœurs,
Il y a aussi ces souvenirs qui hante bien des pensées.
FLASH BACK.

Nous sommes restés longtemps allongés dans ce lit,
inerte.
La liqueur de nos envies dégoulinant et traversant nos peaux,
jusqu'à les imprégnées.
Une goutte de sueur entre les dents,
tu débarques et m'embarque dans ce que tu appelles "ta vision du couple".
Non bien sur, tu es loin d'être l'unique responsable.
Mais il faut ravaler ces larmes et digérer la tragédie.

Ce matin fut un réveil douloureux, semblant à l'irréel et frôlant l'absurdité.
J'ai ton odeur encré dans tous les ports de ma peau,
la sensation de tes lèvres effleurant les miennes,
ta main incrusté dans le creux de mon cou,
tes yeux rivés et braqués sur mon corps.
Tu découvres et t'ouvres à ce corps féminin dont tu ignorais bien des choses.

Perplexe,
tu décomplexes de ton ignorance.
Être têtu n'est pas une solution,
Ressentir est une raison.




Texte pour Yoann, un être exceptionnel.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://24h60.cowblog.fr/trackback/3028100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast